Spectacle du Sprinter Club Autunois pour les Feux de la Saint-Jean

FSCF Spectacle Sprinter Club Autunois juin

Samedi 25 juin dernier, le Comité d’Animation de Chissey-en-Morvan a organisé les Feux de la Saint-Jean, symbole de la lumière au solstice d’été, sur la grande place du village. En préambule, le Sprinter Club Autunois a présenté un spectacle de chants et de danses contemporaines qui a véritablement séduit tout le public, toutes générations confondues.

D’autres animations étaient également présentes : crêpes salées et sucrées, buvette, pêche au canard, structure gonflable, bal, et allumage du feu.

Le spectacle de danse et chant était à 22h, suivi de l’embrasement du feu, et c’est sous la chaleur et la lumière que la nuit s’est prolongée dans une atmosphère amicale et festive.

Vous pouvez retrouver toutes les activités du Sprinter Club Autunois sur son propre site en cliquant ici !