Sport santé - Fiche action prévention

Dans le cadre de la thématique Atout+ de son programme santé Atoutform’, la fédération a développé un document nommé Fiche action prévention qui consiste à référencer toutes les actions de prévention que les associations engagées dans la thématiques mettent en place.

Ainsi, toutes les associations engagées dans la thématique Atout+ qui mettent en place des ateliers de prévention, des conférences prévention santé, des journées à thème, etc. pourront compléter une fiche action prévention par action réalisée, et pourront consulter les fiches des autres associations pour éventuellement reproduire ces actions chez elles.

Alors n’hésitez pas à compléter la fiche en téléchargement, et à nous la retourner à l’adresse suivante : fscf.auvergnerhonealpes.sante@orange.fr.

Merci pour votre créativité et votre énergie à développer toujours plus d’actions de prévention à destination de vos adhérents et de leurs familles.

Fiche action prévention santé (Documentation - 88.57 Ko)