St Etienne met les boules lyonnaises à l’honneur !

C’est avec beaucoup de plaisir que la commission nationale boules et l’Etoile de Montaud (St Etienne - 42) ont organisé conjointement les finales de coupes nationales inter-clubs de boules lyonnaises.

Durant le week-end du 12 et 13 septembre 2015, ce sont un peu plus de 150 participants qui se sont rencontrés par équipe lors de cette 61 ème édition.

Du samedi matin 7h00 au dimanche soir 18h00, les équipes se sont affrontées dans une ambiance conviviale et chaleureuse à quelques encablures du mythique stade de Geoffroy Guichard qui accueillera l’été prochain l’Euro 2016 de football.

Malgré une météo capricieuse, le magnifique et polyvalent boulodrome Maurice Javelle a accueilli la compétition avec des parties en intérieur et extérieur.

Pour clôturer ce week-end, plusieurs personnalités étaient présentes dont Brigitte Masson, adjointe aux sports à la mairie de St Etienne et Maryvonne Jolly, présidente du comité départemental FSCF de la Loire, pour remettre les récompenses et assister au traditionnel vin d’honneur.

Encore une belle manifestation en cette rentrée 2015/2016 rendue possible grâce à l’engagement de Danièle Vray, co-présidente de l’étoile de Montaud  et de ses bénévoles.