Stage Basket FSCF

La Commission basket de la FSCF, organise un stage basket qui sera un pré requis et une préparation pour le diplôme animateur AF1, dont l’équivalence est acquise avec la FFBB, en vertu des accords qui lient nos deux fédérations. Ce stage, dont le nombre de places est limité à 30, (15 masculins et 15 féminines) est ouvert aux licencié(e)s né(e)s en 1998 et avant et se déroulera lors du week-end de Pâques, à ARGENTAN (61) les 30, 31 mars et 1er avril 2013. Les modalités de participation seront communiquées ultérieurement, mais le nombre de places étant limité, il convient de faire les préinscriptions dès à présent, en contactant le service formation de la FSCF formation@fscf.asso.fr Nous sommes certains que le projet associatif de votre club s’inscrit dans le développement durable, particulièrement en matière de formation, aussi espérons nous avoir le plaisir d’accueillir un, une ou plusieurs de vos licencié(e)s lors de ce stage.