Stage des cadres nationaux de gymnastique masculine à Macon

Les cadres nationaux de gymnastique masculine étaient regroupés à Mâcon, en ce week-end de Toussaint.
Se déroulant traditionnellement tous les deux ans, cette rencontre, véritable temps de recyclage, a été riche d'échanges, de partages d’outils et de procédés pédagogiques.
Elle a également permis notamment :
- d'affiner les référentiels de formation de cadres et de juges bénévoles des associations de la fédération,
- de prévoir l'encadrement des différentes sessions de formation et de perfectionnement de la saison,
- de confectionner des fiches techniques qui vont pouvoir être mises à disposition des associations.
Malgré un emploi du temps d'une grande densité, tous les travaux envisagés n'ont pu être réalisés. Chacun repart avec sa somme de devoir à accomplir, animé d'une seule attention : tout mettre en œuvre pour contribuer, par ses actions, au soutien des associations, au développement et au rayonnement de la gymnastique masculine sur le territoire.