Stage initiateur à Mirecourt

Du dimanche 17 au jeudi 21 février 2019 à Mirecourt, se sont 17 stagiaires issus de la Lorraine et de l'Alsace qui se sont retrouvés pour assister au stage initiateur en gym féminine. Ce stage est l'occassion d'acquérir les comptétences de base pour encadrer de jeunes gymnastes en gymnastique. La stage a été une réelle réussite comme à son habitude, se sont des stagiaires ravis qui sont rentrés dans leurs clubs.

Cette semaine a été encadrées par Murielle CARA et Sarah MESSAADI avec la participation pour la logistique et l'intendance du club de l'effort de Mirecourt et en particulier de Emmanuelle PINTO.

Encore merci à tous et félicitations aux stagiaires en espérant les voir poursuivre sur des cursus d'animateur fédéral !

Galerie Photos