Théâtre : Journée d'initiation en Bretagne

Stage de théâtre

La FSCF CD 35 propose un stage "Expression de soi, jeu théâtral et créativité" à toute personne avec ou sans expérience de pratique théâtrale :

• Dans un climat bienveillant et détendu, vers l’exploration et le développement de ses capacités d’expression.
  • Prendre toute sa place dans de petits univers créatifs à travers des situations de jeu ludiques.
  • Exploration en douceur dans le respect du rythme de chacun.

Ce stage sera animé par le metteur en scène et sophrologue Hervé Arnoux du théâtre de l’improbable. Ce stage est mis en place pour vous, profitez-en !

Date : Le samedi 30 Avril 2016 de 10h à 18h à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (19, rue du Hil).

Le contenu :

• Comment développer ses capacités d’expression dans un climat bienveillant ?
  • Comment prendre sa place dans un univers créatif ?
  • Comment explorer sans se mettre en danger ?
  • Comment utiliser la relaxation pour faciliter son jeu théâtral ?
  • Comment partager son ressenti dans la bienveillance ?

Tarifs :

• Stagiaire issu(e) d'une association FSCF - licencié: 35€
  • Stagiaire issu(e) d'une association FSCF - non licencié: 42€
  • Stagiaire issu(e) d'une association non FSCF ou sans association: 49€

Renseignements et inscription : Julie Gouygou - fscf.cd35-culturel@orange.fr

Galerie Photos

<a href="/actualites/theatre-journee-dinitiation-en-bretagne" class="active">Théâtre : Journée d&#039;initiation en Bretagne</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 12/04/2016</div>