Tir à l'arc: faîtes partie de l'aventure en organisant le prochain championnat national !

FSCF_Championnat National d'Hiver de Tir à l'Arc

Depuis 2 ans, la commission nationale FSCF de tir à l'arc propose aux associations un nouveau format de compétition en salle : le championnat national d'hiver. Ce championnat offre la possiblité aux associations esseulées dans leur région, et ne pouvant pas toujours se déplacer sur le championnat national du mois de juin, de pouvoir se confronter aux autres archers, à distance. En effet, ce championnat est une compétition décentralisée permettant à toutes les associations de l'organiser chez eux ou d'y participer au sein de leur région. Tous les résultats sont mis ensuite en commun afin de pouvoir établir un classement national.

Votre association souhaite faire partie de l'aventure en organisant le prochain championnat national d’hiver de Tir à l’Arc 2017-2018 ? c'est le moment de candidater.

Envoyez un mail, avant le 7 novembre 2017, en communiquant : vos dates, vos horaires, et lieux prévus pour cette rencontre à l’aide du formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après :

Organiser le prochain championnat national de tir à l'arc

Inscription (Inscription - 429.81 Ko)