Titres départementaux pour les boulistes

La journée départementale de Boules Lyonnaises, sous l’égide de La Boule de l’Amballon de Moidieu et son armada de bénévoles, réunissait 14 équipes au boulodrome de Vienne.

Des équipes qui se disputaient en 3ème et 4ème division, les titres départementaux toujours très convoités.

Aux manettes de cette journée, Gilles Gallien toujours aux petits soins pour les boulistes tout comme Roger Rostaing, étaient secondés par Michel Nicod et Roland Gauduel.

Une rencontre qui permettait à Didier Gautier, président du Comité départemental du Dauphiné de saluer le travail des organisateurs mais surtout l’investissement des responsables du secteur Boules pour promouvoir une activité fédératrice et conviviale.

Patricia Perry Tricoche - L'Essor du 8 juin