Tous au ski !

Tradition oblige, les passionnés de glisse se retrouvent ce week-end pour le Fédéral de ski et de snowboard qui promet d’être chaleureux. Ce week-end, les férus de glisse seront à Bramans - Termignon La Vanoise en Savoie pour le traditionnel Fédéral de ski et de snowboard, organisé cette année par La Fraternelle de Bourgoin Jallieu. Avant la compétition qui aura lieu dimanche 26 janvier sur le domaine de Val Cenis Vanoise, les participants pourront effectuer les derniers réglages le samedi après-midi sur les pentes enneigées. Ceux qui préfèrent profiter des paysages pourront effectuer la balade en raquettes, avant de partager une soirée qui s’annonce festive. « Au moment de vous réunir, je souhaite remercier la Fraternelle de Bourgoin-Jallieu et ses bénévoles pour leur générosité, les participants pour leur enthousiasme et les spectateurs pour leur présence chaleureuse », a déclaré le Président général de la FSCF Christian Babonneau, qui sera présent à ce rassemblement