Tous connectés pour le Congrès 2016 !

congrès fédéral FSCF

A l’occasion de son 104ème Congrès fédéral, la Fédération Sportive et Culturelle de France vous invite à vous connecter pour commenter et relater les temps forts de l’événement.

Facebook (FSCF Fédération Sportive et Culturelle de France), Twitter (@LA_FSCF) et Instagram (la_fscf), les réseaux sociaux seront ainsi mis à l’honneur à l’occasion de ce rassemblement majeur dans l’histoire de la fédération.  Rejoignez le mouvement et commentez l’actualité avec les hashtags dédiés :

#CongrèsFSCF : permettra de mettre en lumière ce rassemblement convivial, riche en débats et en informations.

#ElectionsFSCF : c’est avec l’assemblée générale que s’ouvrira l’événement institutionnel majeur de la FSCF. Tenu au calendrier olympique pour le renouvellement de ses instances fédérales, un nouveau comité directeur composé de 26 membres sera élu pour 4 ans.

#ActivitésFSCF : cette année, les activités seront au cœur des réflexions grâce à des temps de travail autour des tendances, des attentes des pratiquants, des besoins des collectivités territoriales, des modèles économiques associatifs notamment, ou encore du sport-santé.

Des temps forts relayés en direct, des ateliers participatifs racontés en images… pendant 3 jours suivez et partagez toute l’actualité du Congrès fédéral 2016 !

Pour tout savoir sur le programme du Congrès 2016.