"Tous en scène"

Le Comité départemental des Bouches-du-Rhône de la FSCF organise sa 37ème rencontre de théâtre amateur le dimanche 25 mai au théâtre du Lacydon. Ce rassemblement est ouvert à tous : scolaires, associations diverses et centres sociaux. Toute la journée de dimanche vont se succéder des troupes réparties en quatre groupes selon leur âge. Des professionnels seront présents pour conseiller au mieux les participants. A l’issu des représentations, plusieurs prix seront décernés : le Prix Molière pour la meilleure prestation, la Prix Sophocle pour le meilleur jeu des acteurs, le Prix Démostène pour la meilleure diction et enfin le prix Coup de coeur du jury en guise d’encouragement mais aussi pour récompenser l’originalité. Les spectateurs pourront venir librement et gratuitement voir la rencontre. Pour plus de renseignements, contactez : Mado JAMES : 06 61 40 03 57 – mado.james@sfr.fr Laurence SOUSA : 06 26 26 60 22 – lililolo13@laposte.net