Trois manifestations FSCF à découvrir ce week-end !

Manifestations FSCF Festival Arts en Fête à Bergerac Coupe nationale interclubs de gymnastique masculine à Brignais Finales nationales séniors de football à Marseille

Ce week-end, la FSCF vous propose trois manifestations nationales : culturelle, sportive et gymnique. Ne les manquez pas !

Côté culturel, c'est le Festival Arts en Fête qui ouvre ses portes au public samedi 5 mai dans la ville de Bergerac en Dordogne. A la clé, découverte de la multi activité et rencontre des pratiques culturelles.

Côté gymnique, c'est la coupe nationale interclubs de gymnastique masculine qui se déroule à Brignais ce samedi à partir de 13h !

Côté sportif, Marseille accueille pour une nouvelle fois les finales nationales séniors de football tout au long du week-end. Rendez-vous ce samedi dès 14h au stade Flotte pour encourager l'ensemble des participants !

Alors n'hésitez plus et venez assister à l'une de ces manifestations pour partager les valeurs de la FSCF !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur les pages de chacune de ces manifestations :

Bon week-end à tous avec la FSCF !