Trois manifestations FSCF vous attendent ce week-end !

Trois manifestations FSFC vous attendent ce week-end !

Pour ce premier week-end de mai, la FSCF vous propose d’assister à trois nouvelles manifestations nationales : le championnat national de printemps de tir sportif, la coupe nationale interclubs de gymnastique masculine et le festival national Arts en fête.

Le vendredi 3 mai, la ville d’Autun, dans le département de la Saône-et-Loire, accueille la deuxième édition du festival national Arts en Fête. Véritable succès l’an dernier à Bergerac, la commission nationale des pratiques artistiques et culturelles (CN PAC) a souhaité reconduire l’évènement en partenariat avec le comité régional FSCF de Bourgogne-Franche-Comté. Au programme : concerts, démonstrations et ateliers sportifs et culturelles vont envahir cette ville, riche de patrimoine historique et gastronomique, pendant 3 jours.  Plus d’informations sur la page de l’évènement conçue spécialement pour l’occasion !

Pour ceux qui préfèrent les activités gymniques, l’association La Jeanne d’Arc de Saint-Marcellin organise les coupes nationales interclubs de gymnastique masculine le samedi 4 mai. L’évènement se déroulera au gymnase de la Saulaie dans la ville de Saint-Marcellin (38)

Enfin, c’est dans les villes de Saint-Nicolas et Toul (54) que se déroulera le championnat national printemps de tir sportif. Organisé par la commission nationale FSCF de tir sportif, l’évènement est organisé sur deux sites prévus pour l’occasion : le stand de tir de Saint-Nicolas et celui de Toul.

Alors n'hésitez plus et venez assister à la manifestation de votre choix ! Nous vous attendons nombreux !

Bon week-end du 1er mai à tous avec la FSCF !