Trophée du jeune dirigeant : Et la gagnante est…

Trophée du jeune dirigeant FSCF

Terminé pour cette année. Le millésime 2016 des dossiers des participants aura encore montré toute l’étendue de l’engagement de la jeunesse pour le bénévolat et pour l’accompagnement de la FSCF dans sa dynamique de développement. Des dossiers de qualité qui ont été, pour l’ensemble des membres du jury, de sacré casse-têtes à départager tant, la qualité de chacun, l’envie et l’énergie qui y était retranscrites faisaient envie.

Des bons moments pour beaucoup des membres du jury, et un profond émoi devant cette nouvelle génération qui accomplit ce qu’eux même ont pu vivre dans leur prime jeunesse.

Alors, l’attente ne peut plus durée, il est temps d’annoncer la grande gagnante de cette année. Elle nous vient du Lyonnais, d’une association du Rhône de plus de 700 licenciés, le Cran de Tassin… C’est Elodie Queffelec !

Déjà profondément engagée pour la fédération puisqu’elle a coordonnée le groupe Jeunes (IDA) pendant plus d’un an, elle a su valoriser son engagement au-delà des actes par un discours fort et émouvant. Une belle récompense pour celle qui, il y a peu, accompagnait le groupe SoLeader 2016 vers la prise de responsabilité et le questionnement de son propre engagement à la faveur du monde associatif et citoyen.