Trophée du Jeune Responsable, plus que quelques jours pour devenir notre prochain lauréat ! !

Vous avez entre 16 et 20 ans ? Vous exercez depuis au moins un an une responsabilité au sein de votre association ? N’ HESITEZ PLUS, devenez nos prochains LAUREATS en participant à notre challenge ! ATTENTION, vous n’avez PLUS QUE QUELQUES JOURS pour tenter votre chance ! La Fédération Sportive et Culturelle de France, en partenariat avec le Crédit Mutuel, vous propose de participer à la 5ème édition du Trophée du Jeune Responsable. Le Trophée du Jeune Responsable est un challenge proposé par les Amis de la fédé. afin de soutenir et récompenser l’investissement associatif des jeunes licenciés FSCF. CARACTÉRISTIQUES DU CONCOURS : Qui peut participer ? Les licenciés de la FSCF âgés de 16 à 20 ans en 2013 exerçant une responsabilité Pourquoi participer ? Pour partager votre engagement associatif et devenir nos prochains lauréats Comment participer ? 1. Téléchargez le formulaire en ligne 2. Répondez aux questions fondamentales et complémentaires 3. Rédigez une lettre de motivation 4. Envoyez le tout, avant le 30 octobre 2013, par courrier : Fédération Sportive et Culturelle de France – Trophée du Jeune Responsable – 22 rue Oberkampf – 75011 PARIS, ou par mail : amis@fscf.asso.fr Quelles récompenses ? Le Trophée du Jeune Responsable prévoit de récompenser le gagnant avec un lot d’une valeur de 250€ ainsi qu’un accès complet d’un an au site associatheque.fr. Les 5 suivants gagneront un accès complet d’un an au site associatheque.fr. Pour plus d’informations (règlements, renseignements, contacts...) téléchargez la plaquette "Trophée du Jeune Responsable 5ème édition".