Trophées CLUB + du CNOSF

Lancement du trophée CLUB +

Vous êtes bénévole, dirigeant, éducateur ou licencié dans un club ? Vous œuvrez au quotidien pour le développement de la pratique sportive sur votre territoire en mettant en place tout un ensemble d’actions exemplaires, innovantes, responsables et durables ? Vous pensez que votre club contribue à l’impulsion d’une dynamique positive dans la société ?

Alors n’attendez plus et parlez-en avec les membres du bureau de votre club ! Ceux-ci pourront ensuite déposer une candidature afin de participer à la première édition des Trophées Club+ !

Initiative lancée par le Comité National Olympique et Sportif Français, les Trophées Club+ sont destinés à mettre en lumière les clubs sportifs pour leurs démarches sociétales positives.

Dans cette optique se tiendra le 27 mars 2020 prochain, à la Maison du Sport, la première cérémonie de remise des Trophées Club+. À cette occasion les clubs méritants, sélectionnés par un jury composé de divers représentants du mouvement sportif et associatif, se verront remettre leurs prix dans une ambiance festive.

Alors, votre club sera-t-il le prochain lauréat des Trophées Club+ ?

Réglement : https://cnosf.franceolympique.com/cnosf/tropheesclub/#

Date limite de dépôt des candidatures : samedi 29 février 2020.

6 catégories : Excellence environnementale. Initiatives de santé. Accompagnement éducatif. Valeurs et citoyenneté. Intégration. Cohésion sociale.

Premier prix : 6000 € + un reportage "mon club" sur la chaîne Sport en France. Deuxième prix : 3000 €. Troisième prix : 2000 €.