U15/U17 : 12 équipes engagées

Organisées les 1er et 2 juin, les finales nationales U15/U17 se sont déroulées dans les villes de Saint-Genest Malifaux et Saint-Just Malmont dans le département de la Loire.

Au total, 12 équipes étaient présentes sur le week-end : pour les U15, 6 équipes se sont affrontées au complexe sportif Croix de Garry et pour les U17/U18, 6 équipes étaient quant à elles présentes au complexe sportif de Saint-Just Malmont, au stade Jeannot Brunon. Près d’une vingtaine de bénévoles était mobilisée pour accueillir l’ensemble des participants.

En présence de personnalités telle que Philippe Blanc, représentant la fédération et notamment son président général Christian Babonneau, le maire de Saint-Just Malmont, le député de la 4ème circonscription et deux conseillères municipales, l’évènement s’est déroulé dans une ambiance très chaleureuse et conviviale. Les participants ont même eu l’opportunité de regarder tous ensemble la finale de la coupe des champions et se mettre à rêver quelques instants que ce soit peut-être eux un jour sur le terrain.