Un colloque santé connecté

Colloque Santé

Ce vendredi 3 février, entre 8h30 et 12h30, aura lieu au siège de la Fédération Sportive et Culturelle de France, un colloque santé portant sur le thème : « le rôle des associations dans le sport-santé ».

Une table ronde avec l’intervention d’acteurs de la vie associative du ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, du Comité National Olympique et Sportif Français, de l’Institut de Recherche Médicale et d’Epidémiologie du Sport, de la Conférence des Directeurs et Doyens d’UFR STAPS et des médecins, est au programme.

Une présentation du programme Atoutform’ viendra clore le colloque.

Pour découvrir ou redécouvrir le programme du colloque santé, rendez-vous sur la page dédiée à l’événement

Le colloque santé en live !

Si vous ne pouvez pas vous rendre à ce colloque santé, un webinaire (une solution web) a été programmé pour suivre ce dernier à distance depuis votre ordinateur, téléphone, tablette, etc. Vous pourrez également réagir en direct afin de prendre part aux réflexions menées.

Ainsi vous pourrez participer au colloque sans y être physiquement. Il suffit de vous inscrire sur ce lien.

Lors de ce colloque santé n’hésitez pas à interagir avec la fédération, sur Twitter, grâce au #SantéFSCF dédié pour cette occasion.

Suivez également le colloque grâce au Facebook live sur le compte de la fédération de 9h30 à 11h30.

Plus d’informations sur la page dédiée à l’événement