Un nouveau président pour l'Étoile de Voiron Culture

Après 10 ans de présidence, Christiane Pugnet vient de passer en douceur le flambeau. C'est Hervé Bruyat, qui prend les commandes de l'Étoile de Voiron Culture et Détente. Une association forte de 145 adhérents aux activités artistiques et culturelles multiples.

Si l'Étoile n'est pas une inconnue pour lui, ses parents Bernard et Michèle ayant longtemps pratiqué la gymnastique, ses nouvelles fonctions représentent un vrai challenge qu'il aborde avec sagesse. Pianiste et organiste, Hervé Bruyat pratique le chant choral et c'est un passionné d'orgue. Il a d'ailleurs largement participé à la restauration des grandes orgues de l'église Saint-Bruno à Voiron. Aujourd'hui dans cette nouvelle aventure associative il se dit "président en formation" de façon à bien s'imprégner des nombreuses facettes de sa nouvelle fonction. Élu depuis le mois de décembre, il a déjà mis ses compétences au service de la gestion administrative avec la refonte du site Internet tout en participant aux manifestations mises en place par l'ancienne équipe comme l'exposition de peinture d'une grande qualité artistique, qui a réuni les élèves, enfants et adultes. Hervé Bruyat sait aussi qu'il peut compter sur les membres de son bureau, bénévoles au sein de l'association depuis de nombreuses années et qui ont su conserver un bel enthousiasme. La rédaction souhaite le meilleur à Christiane Pugnet qui prend une "retraite" que l'on soupçonne encore très active.

Patricia Perry-Tricoche
Article issu du journal L'Essor Isère n°3624