Un nouveau slogan 100% fédération

Après la diffusion de la nouvelle campagne de communication début juillet dernier, la fédération a décidé de vous en dire un peu plus sur l’un des éléments phares qui la constitue, son slogan.

Forte de ses acquis, la fédération a choisi de mener une nouvelle campagne axée sur le message Vivons ensemble l’expérience sport et culture !. Celui-ci se veut rassembleur, fédérateur, ouvert à tous et prône la diversité des activités.

L’association des mots Vivons ensemble est le fruit d’une réflexion collective visant à montrer que la fédération est une grande famille qui vit et évolue grâce aux différentes structures et personnes qui la composent (comités régionaux, départementaux, associations et licenciés) pour ne former qu’un seul grand ensemble. L’impératif a été choisi pour engager à vivre cette expérience, si ce n’est pas chose déjà faite.

La seconde association, l’expérience sport et culture, montre quant à elle que ce groupe est porté à chaque moment de sa vie par la philosophie de la fédération, qui se veut humaniste en contribuant à la réalisation de l’individu sous toutes ses formes par la pratique d’une activité sportive ou culturelle. Ainsi, la fédération accompagne chacun dans son expérience sport et culture tout au long de sa vie (à partir de 6 mois avec l’Éveil de l’enfant par exemple jusqu’aux seniors) ce qui est un nouveau marqueur fédérateur également signe de diversité des activités.

Pour retrouver la nouvelle affiche de communication, rendez-vous dès maintenant sur la page L’expérience FSCF.