Un plaisir enfin partagé !

FSCF_Un-plaisir-enfin-partagé

L’équipe des bénévoles, membres, jeunes ou moins jeunes des diverses sections, parents et amis du club réunis autour d’Annie DHIEN, présidente est parvenue à relever une nouvelle fois le défi.

Les 31 quadrettes masculines et 8 doublettes féminines ont bénéficié d’installations conformes à leurs attentes, d’une météo clémente, d’une restauration de qualité et surtout d’un accueil chaleureux lors des parties qualificatives du samedi sous l’œil de Jean-Michel PAUZE, responsable de la commission nationale boules FSCF, des représentants de la commission bouliste de l’Isère et du secteur de Rives, messieurs SIMIAND et MOUNIER, et du président de l’amicale boules Châbonnaise, Mr VIAL.

Au terme de finales âprement disputées, fanions, médailles, coupes, paniers garnis et fleurs ont été remis aux nouveaux champions nationaux de boules lyonnaises FSCF 2022 : le Cercle de Saint Priest en Jarez en 3ème division, l’Union Fraternelle de l’Etrat en 4ème division et le Réal Club de Curbans en féminine, lors de la cérémonie protocolaire en présence des élus : Didier RAMBAUD, Cyrille MADINIER, , Marie-Pierre BARANI, et des représentants de la Fédération Sportive et Culturelle de France : Philippe BLANC, Jean-Michel PAUZE, Didier GAUTIER, Annie DHIEN présidente de L’Union Châbonnaise et Jean-Paul VIAL responsable boules du club.