Une année 2022 solidement ancrée au CD du Dauphiné

Des juges bénévoles formés à la juste appréciation des prestations des gymnastes, eux-aussi récompensés pour leur engagement.

Récompenses aux lauréats de l’examen Juges Fédéral 2 Gym Masculine - La Tour du Pin – Déc 2021.

De jeunes sportifs formés lors des stages de perfectionnement pour une pratique qui répond aux attentes et au niveau de chacun ;  pour que tous puissent s’épanouir selon leurs capacités.

Stage de perfectionnement Poussin - St Marcellin – Déc 2021

Des activités artistiques comme moyen de former les jeunes de demain et moyen d’expression pour les adultes. Créativité et technique au service de l’être humain.

Stage d'art plastique - Foyer Pour Tous - La Motte d'Aveillans– Déc 2021

Des dirigeants de qualité reconnue, signe de la parfaite adéquation des activités des associations FSCF avec les politiques sportives et sociales.

Récipiendaires de la médaille de Bronze de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif - Gilles KOCH, Jean Jacques FALCOU

Gardons notre dynamisme et notre adaptabilité. Restons confiants en nos capacités et nos qualités, en la force du projet éducatif et dans les actions mises en place, pour que la FSCF soit toujours plus rayonnante.

Article du CD du Dauphiné issu du journal l'Essor Isère