Une fin de saison … ouverte aux associations

FSCF_Une-fin-de-saison-ouverte-aux-associations

C’est avec un plaisir certain, que Didier Gautier, président, et les membres du bureau du comité départemental du Dauphiné, ont accueilli les membres du conseil d’administration et des responsables d’associations, pour le CA ouvert aux associations de fin de saison.

Un programme chargé attendait les participants, pour rendre compte des travaux réalisés cette saison et présenter les innovations à intégrer pour la saison prochaine.

Présentation et analyse des données statistiques, stratégie de reprise et consignes administratives, dispositifs d’accompagnement à la reprise d’une licence ou d’une activité sportive ou culturelle, prise en main du nouveau logiciel national, ainsi que les bilans des huit commissions d’activités, ont permis à chacun de s’imprégner de l’esprit du nouveau plan de développement 2020-2024 Conquête et reconquête

Après l’annonce de l’assemblée générale, qui se tiendra à Voiron le 16 octobre 2021, et une démonstration de sport urbain, Didier Gautier a convié chacun à un apéritif dinatoire, temps de convivialité tant attendu (et apprécié !) par les participants.

Propos recueillis par le CD du Dauphiné pour le magazine l’Essor Isère n° 3896 du 16/07/2021.