Une marraine pour un minibus

C’est fait, le club de natation de Sassenage en Isère a enfin son minibus. Un véhicule très attendu par les dirigeants du club qui avaient jusqu’alors des difficultés à emmener les nageurs aux compétitions régionales et nationales. Jean-Jacques Falcou, le président, ne boudait pas son plaisir lors de l’inauguration du minibus, fruit d’un échange de procédés avantageux pour tous : publicité pour les uns, utilitaire pour les autres. Si cette sympathique réception réunissait élus, donateurs et membres du club, elle accueillait aussi une marraine. Comme le soulignait le président : « Rachel Lardière, médaillée d’argent paralympique aux Jeux de Pékin est un symbole pour notre club. Elle incarne la volonté, mais aussi la réussite. C’est un exemple pour les nageurs "valides" et une belle leçon de vie. Lorsqu’il s’agit de choisir une personne à même de représenter notre club, c’est tout naturellement à Rachel que nous pensons. Elle a rempli à merveille son rôle de marraine ». Un minibus déjà opérationnel pour les premiers déplacements de la saison.