Venez découvrir le numéro d'été Les Jeunes

La FSCF vous invite dès maintenant à lire le nouveau numéro d’été Les Jeunes qui couvre les mois de juillet et aout, numéro exceptionnellement consultable qu’en version numérique.

Suite aux circonstances actuelles, le numéro d’été n’a donc pas pu mettre à l’honneur le retour sur les manifestations nationales ainsi que le palmarès. Mais ne soyez pas inquiets, des articles plus intéressants les uns que les autres sont à l’honneur.

• le lancement de la campagne de communication 2020 comprenant un nouveau visuel et un nouveau slogan,
  • la présentation des nouveaux visuels des activités,
  • ainsi qu’un entretien exclusif avec Jean Viard, sociologue de renom, au sujet des nouvelles formes de loisirs.

Sont à découvrir également un focus sur la discipline de la GRS (Gymnastique rythmique et sportive), un article dédié au parcours formation à la fédération, ainsi qu’un portrait sur l’association L’Etoile Saint-Marc située à Orléans.

Pour finir, ne manquez surtout pas, et entre autres, les conseils juridiques situés dans la rubrique « Fédération », une mise en lumière de la FIHEZAMA ainsi qu’une interview exclusive de son nouveau président, Faly Nirina Randrestsa, dans la rubrique 3 questions à.

Bonne lecture à toutes et à tous !

Consulter et télécharger ce nouveau numéro.