Venez découvrir le résultat du jeu-concours

Après tirage au sort aujourd’hui, la grande gagnante du jeu-concours est Estelle Leclet de l’association La Jeanne d’Arc de Charleville. Elle remporte des surprises FSCF.

Le vendredi 18 octobre dernier, la FSCF lançait un nouveau jeu-concours pour faire découvrir une affiche réalisée pour un évènement incontournable de la fédération, auprès des licenciées de ses structures.

Les objectifs :

• se rendre sur les stories publiées du 18 au 21 octobre sur Facebook et Instagram de la fédération,
  • découvrir l’image qui se cachait derrière les carrés apposés par-dessus et retirés 4 par 4 chaque jour,
  • répondre correctement à la question A quel évèvnement incontournable cette affiche fait référence ? en commentaire du post Facebook dédié, en indiquant le nom de son association, une personne qui ne connait pas la FSCF et en aimant la publication.
  • La réponse étant : le congrès fédéral !

Après 3 jours de concours, c’est Estelle Leclet qui a été élue grande gagnante du jeu-concours. La FSCF la félicite pour cette belle victoire !

La FSCF tient tout particulièrement à remercier et féliciter l'ensemble des participants qui ont tenté leur chance pour remporter ce nouveau jeu-concours, et espère vous revoir prochainement pour un nouveau jeu concours.

Nous vous donnons également rendez-vous à 20h sur les comptes officiels Facebook et Instagram pour découvrir en avant-première l'affiche dans son intégralité.

A très vite avec la FSCF!