C’est avec satisfaction que le président, Gilles Koch, a remercié la mairie de Montalieu-Vercieu d’avoir permis que l’assemblée générale du Gym Club Montalieu puisse se dérouler selon le calendrier habituel. Ainsi, il a pu accueillir Didier Gautier, Président du comité départemental du Dauphiné de la FSCF, Christian Giroud, maire de Montalieu-Vercieu, Dominique Subit, 2ème Adjointe à la Mairie de Porcieu-Amblagnieu, Annie Pourtier, conseillère départementale, et Cendra Motin, députée de la 6ème circonscription de l’Isère.

Cette assemblée générale débuta par le bilan des activités ; les manifestations qui se sont déroulées ont été particulièrement mises en valeur, comme les résultats aux compétitions, et la participation dynamique des gyms aux challenges mis en place durant le confinement.

Les autres manifestations, annulées pour cause de crise sanitaire, ont également été évoquées ; Cette crise est la cause d’une perte financière pour le Club avec l’annulation du Gala, mais également de l’organisation du Challenge Départemental Poussines par équipe, comme le rappelait Caroline, trésorière adjointe, lors de la présentation des comptes.

Gilles Koch, dans son bilan moral, a remercié l’ensemble des gymnastes, les parents et les bénévoles qui l’ont aidé toute cette année, ainsi que les élus pour leurs encouragements et leur soutien financier, et, résolument tourné vers l’Avenir, a présenté les différentes manifestations et compétitions à organiser.

Puis, Didier Gautier a dit apprécier la détermination de chacun de poursuivre l’apprentissage d’un sport aux enfants : la gymnastique, et a mentionné le dynamisme de ce club qui a obtenu la certification FSCF l’année dernière et mis en place une charte de développement durable pour ses activités.

Enfin, les élus ont remercié le président et son équipe pour leur participation à la vie citoyenne de notre territoire, au maintien du lien social, très important dans le contexte de cette crise sanitaire, et concluaient en invitant chacun à continuer ce parcours riche et important pour les enfants et les adultes, pour le sport en général.

Article du 11 septembre 2020 issu de L'Essor Isère n°3851

Galerie Photos

<a href="/actualites/vers-une-nouvelle-saison-tous-prets-reprendre-les-activites-au-gym-club-de-montalieu" class="active">Vers une nouvelle saison : Tous prêts à reprendre les activités au Gym Club de Montalieu</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 18/09/2020</div>