Vivez un grand événement sportif en participant à SoLeader !

FCSF_vivez-un-grand-événement-sportif-en-participant-a-soleader

Vous avez découvert dans les deux premières vidéos de la websérie SoLeader les éléments qui faisaient la réussite de ce séjour. La fédération connait l’importance du sport dans la vie de ses jeunes licenciés, ainsi SoLeader leur propose de participer à un événement d’envergure.

Les Jeux paralympiques de Londres en 2012, les Gay Games en 2018, les Championnats européens en 2022, les Jeux paralympiques de Paris en 2024, SoLeader met en avant le côté fédérateur du sport et la beauté du geste sportif.

En tant que spectateurs ou que bénévoles, les participants ont la chance de participer à de beaux événements, de rencontrer des athlètes et des volontaires de différents pays, de découvrir les coulisses de l’événementiel sportif, de voir des performances de haut niveau et de partager des moments forts autour de leur passion.

Ces événements mettent en lumière les valeurs du sport que la fédération soutient telles que fair-play, respect, persévérance, dépassement de soi, mais aussi engagement et volontariat ! La FSCF souhaite donc encourager ses jeunes licenciés à s'imprégner de l’expérience qu'offre le bénévolat et SoLeader permet de leur en donner un avant-goût.

Pour voir tout cela en images et partager cette liesse, découvrez des images inédites au sein de la troisième vidéo de la websérie !