A vos marques... Le pack « Identité Visuelle des Structures » arrive très prochainement !

Pack identité visuelle de la FSCF

Suite à l’envoi du nouveau logo à l’ensemble de ses structures territoriales, le service communication et marketing du siège fédéral revient vers ses structures afin de leur fournir le pack Identité Visuelle adapté. Ainsi, les référents communication des structures territoriales et agents de développement recevront courant de la semaine du 18 avril le pack « Identité Visuelle des Structures » reprenant ce nouveau style graphique !

Un pack complet avec une multitude de supports

Afin de répondre au mieux aux différents besoins en communication des structures territoriales, le pack Identité Visuelle créé a été pensé en 3 parties :

• Un pack personnalisé, contenant des supports administratifs et de communication reprenant le logo des structures ;
  • Un pack personnalisable, contenant des supports de communication (affiches et flyers) adaptables ;
  • Un pack « supports de communication », contenant divers supports de communication nationaux.

L’objectif est ici de fournir à chacun des comités départementaux et régionaux, des supports et outils de communication harmonisés et communs à tous.

Un guide communication, présent dans le pack et mis à la disposition des structures territoriales de la FSCF, vient compléter ces différents supports et outils afin de les présenter et les expliquer.

Pour plus de questions concernant le pack "Identité visuel des structures" contacter le service communication marketing du siège fédéral : communication@fscf.asso.fr.