A vos référents culture !

fscf-culture

Comme vous le savez, nos commissions nationales seront renouvelées cette année pour la prochaine mandature.

Dans le cadre de l'accompagnement de nos commissions, les responsables et membres des commissions nationales culturelles, en lien avec le vice-président en charge des activités culturelles, Pascal Fonteneau, souhaitent vivement que chaque comité (départemental et régional) désigne parmi ses élus un "référent culture" ayant une appétence pour ce domaine. Ce référent permettra de relayer les actions menées par les commissions nationales et inversement sur son propre territoire. Il devra être un vrai relai pour nos commissions, ce qui nous permettra de connaître les activités, et toutes les initiatives prises par les territoires dans le champ "culturel".

"La culture ne vaut que si elle est partagée par tous" ! Et nous comptons sur vous pour que la culture, si chère à notre fédération, puisse prendre toute la place qui lui revient.

Aussi, et afin de mettre à la disposition de nos commissions un listing "référent Culture", nous vous demandons de bien vouloir renseigner avant le 15 mai 2021 le formulaire de renseignement.