Woodbrass devient fournisseur officiel de la Fédération Sportive et Culturelle de France pour le secteur musique !

woodbrass fscf partenaire
Le partenariat national entre Woodbrass et la FSCF traduit leur volonté commune de contribuer au développement de la musique en France.

La FSCF et Woodbrass se sont engagés après de nombreuses années de collaborations ponctuelles. En effet, Woodbrass devient Fournisseur Officiel pour le secteur musique de la FSCF et s'engage dans un partenariat de sens. Avec 120 000 instruments et accessoires de musique disponibles et 820 marques proposées, Woodbrass.com est devenu le n°1 français de la vente d’équipement musical.

Les deux structures partagent de nombreuses valeurs et principes fondateurs comme l’ouverture à tous et le partage. "La musique est à tout le monde", telle est la philosophie de la FSCF et de Woodbrass qui veulent rendre accessible la pratique instrumentale au plus grand nombre. Par ce partenariat les deux signataires visent à encourager et promouvoir l’engagement des hommes et des femmes pour le développement de la musique en France mais aussi de la culture au sens large du terme. Réelle marque de confiance, ce partenariat consolide les relations tissées depuis plus de 10 ans entre la FSCF et Woodbrass.

Dans le cadre de ce partenariat d’une durée d’un an, Woodbrass soutient l’organisation des Grands Prix Nationaux de Musique de la FSCF (grande manifestation historique à la FSCF qui rassemble plus de 1500 musiciens chaque année) grâce à des ressources matérielles. Woodbrass s’engage également à accompagner les dirigeants bénévoles de la FSCF en mettant à place des réductions exclusives sur le site internet www.woodbrass.com. Woodbrass soutient tous les organisateurs de manifestations sportives et culturelles à la FSCF au travers de son offre son et lumière. Enfin, les deux entités travailleront conjointement sur le volet formation en développant les stages de création musicale et les Master Class à la FSCF.