AMICALE FERTOISE (61) - ENTRAINEUR GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE (H/F)

ENTRAINEUR GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE (H/F)

Poste à pourvoir en CDI

Synthèse de l’offre

Employeur                                AMICALE FERTOISE

21, Boulevard de Contades – BP 36 61600 La Ferté-Macé

SIRET : 780 954 939 00010

Nombre de postes :                1 ou 2

Poste à pourvoir le                 01/09/2023

Contrat :                                   CDI temps partiel ou temps plein (à définir selon candidat)

Expérience :                             De débutant à 5 ans

Salaire                           Selon expérience et suivant la convention du sport

Lieu de travail

Salle de gymnastique - 21, Boulevard de Contades - 61600 La Ferté-Macé

Le poste
  • Entraînements : Le club recherche un éducateur sportif pour animer les entrainements de groupes de gymnastique artistique allant de 3 ans à l’âge adulte (loisir ET/OU compétition).
    Le public est très majoritairement féminin dans la mesure ou l’essentiel du matériel de la salle est voué à la gymnastique féminine.
  • Vie du Club : participation aux activités et manifestations du Club (gala, compétitions…)
  • Administration : Saisie de licences, participation aux réunions de CA

Aide possible pour la recherche de logement localement et sur l’insertion locale.

Le profil

Savoir faire

• Être en possession du BAFA et/ou AF 1 et/ou BPJEPS (avec formation en alternance possible) Savoir utiliser les outils informatiques
  • Savoir respecter les règles d’hygiène et de sécurité

Savoir être

• Avoir le sens de la vie associative.
  • Savoir travailler seul mais aussi en équipe.
  • Savoir faire preuve de dynamisme, de motivation et d’initiatives. Disposer de qualités relationnelles et savoir s’adapter à tous publics. Faire preuve de discrétion à l’égard des gymnastes et des situations. Être rigoureux, organisé autonome et disponible.
Contact et informations complémentaires

Lettre de motivation et CV

Adressés à M. le Président : M. Goussin – Amicale Fertoise amicalefertoise@orange.fr- – BP 36 – 61600 La Ferté-Macé

Plus de renseignements : Contacter Mme Sabrina Vauloup – amicalefertoise@orange.fr – 06 11 52 45 07

Téléchargement

Offre d'emploi Entraineur Amicale Fertoise (Offre d'emploi - 166.82 Ko)

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.