ARGENTAN (61) - ENTRAINEUR GAF/GAM (H/F)

ENTRAINEUR (H/F)

Club: Bayard Gym Argentan
Nombre de postes: 1
Localisation: Argentan (61)
Contrat: CDD alternance ou CDI à temps plein
Expérience: débutant à 3-5 ans
Salaire: à partir de 11,52€

Le poste

Le club recherche un entraineur pour encadrer des groupes de gymnastique artistique filles et garçons allant de 3 ans à 18-20 ans (loisir et compétition) pendant les entrainements et les compétitions.

Vous participerez également à la vie du club (gala, compétitions internes, réunions, CA...)

Temps complet (35h / semaine) ou mi-temps (24h / semaine ou moins) du lundi au samedi en fonction du profil.

Poste à pourvoir dès que possible.

Le profil

Savoir-faire

Être en possession du BAFA et/ou BPJEPS et/ou un CQP est un plus mais non nécessaire.

(Formation BPJEPS par alternance possible)

Savoir-être

Capacité à travailler seul(e), dynamisme, très forte motivation, autonomie, organisation, sens des responsabilités et prise d'initiatives.

Permis B + véhicule personnel souhaitable.

Le club

Implanté sur Argentan dans l'Orne depuis 1904
Structure associative affiliée à la FSCF comptant 409 licenciés à la rentrée 2022
Pratiques: parents/enfants, Eveil de l'enfant, GF et GM loisirs et compétitions fédérales, GR et remise en forme pour adultes.
Gymnase attitré par la municipalité et équipements Gymnova
Esprit familial et associatif (de nombreux bénévoles investis)

Merci d'adresser votre candidature par mail à l'attention de Soizic CUGUEN: soizic.cuguen@bayard-gym-argentan.fr

Téléchargement

Offre d'emploi entraineur Bayard Argentan (Offre d'emploi - 1.73 Mo)

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.