Camp FICEP 2023

Du 30 juillet au 5 août 2023 à Fundata

le camp ficep 2023

La Roumanie sera la terre d’accueil du prochain camp FICEP !

"Sports and sustainability" ou "Eduquer les participants à un avenir durable dans le sport" sera le leitmotiv qui animera la semaine autour de différentes missions éducatives proposées par l'organisateur, et visant à sensibiliser le plus grand nombre à l'aspect de notre avenir, dans le but d'éduquer les jeunes des différentes nations, pour un avenir commun plus sain.

Ce 47ème camp FICEP se déroulera du 30 juillet au 5 août 2023 à Fundata en Roumanie.

Au menu des activités sportives, on retrouvera du bubble football, du VTT, du tir à l'arc, du tennis de table, de la natation, du trampoline, mais également des activités en lien avec la nature, de la course d'orientation mais aussi une chasse aux trésors.

Des soirées nocturnes animeront le séjour avec les traditionnelles cérémonies d'ouverture et de clôture, la soirée des nations ainsi que des soirées à thèmes (Dracula, disco, jeux, etc.).

Côté sorties, c’est peu dire qu’entre la visite du Palais du Parlement à Bucarest, un parc aquatique et d'aventure ou encore la visite de la ville de Brasov et du château de Dracula (Bran Castle), il sera assez difficile de s’ennuyer.

Les informations à retenir :

  • Lieu : Cheile Gradistei Resort - Fundata (Roumanie)
  • Dates : du 30 juillet au 5 août 2023
  • Public cible : ouvert à tous les jeunes licenciés FSCF ayant entre 14 et 18 ans
  • Tarif : communiqué prochainement

 


 

I PLUS D'INFORMATIONS I

Pour plus de renseignements, contacter directement le service activités et formations fédérales : helene.bordeyne@fscf.asso.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de l'événement: 

Cheile Gradistei Resort Fundata

507070 Fundata