Championnat national 1 &2 de gymnastique rythmique - Questionnaire logistique

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Association
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement, et présente le jour de la compétition, est différente du correspondant

10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS
si non comptés dans l'effectif des gymnastes
TRANSPORT
:
Indiquer son nom et sa ville
RESTAURATION

Les formulaires spécifiques pour les réservations des repas de juges leurs seront adressés dans un second temps. Ne les mentionnez pas ici.

Café, thé, lait, chocolat chaud, tisanes, jus de fruits
Pain, beurre, confiture, miel
Crêpes
Carottes Rapées - Taboulé - Tomates
Tarte au fromage
Fromage Blanc Aux Fruits Rouges
Brownie ou Muffin Chocolat
Lasagnes, Salade
1 Morceau de Fromage
Tarte Aux Fruits
Café, thé, lait, chocolat chaud, tisanes, jus de fruits
Pain, beurre, confiture, miel
Crêpes
sandwichs (filets de dinde, crudités)
chips
compote
1 biscuit
1 petite eau
Frais fixe de 10€ par gymnaste

Acompte

Merci de joindre un  chèque bancaire ou postal du montant de l’acompte à l’ordre de  «EVEIL NATIONAL GR »

• Vos réservations de  repas pourront être modifiées sans pénalité jusqu’au 15 MAI 2023. Passé ce délai aucune modification ne sera prise en compte et en cas de désistement, l’acompte versé ne pourra être remboursé
  • Un décompte financier vous parviendra. Il mentionnera le solde qui sera à régler au plus tard le 28 MAI 2023.

• Tout se déroule au Colisée qui est situé à environ 3 kms de la gare de Chalon
  • Un service de bus dessert « gare plus exactement place de la République – Colisée » ligne n° 6
  • Tous les repas seront pris sur place dans une salle du Colisée (les horaires vous seront précisés ultérieurement)
  • Un photographe professionnel sera présent pendant toute la durée de la compétition UNIMAKERZ/GDphotos.net
  • Une assistance médicale et un point information se tiendront dans la salle de compétition
  • Stands : vente de débardeurs, serviettes, stylos, éco cups
  • Un petit temps festif se déroulera le samedi soir à l’issu de la compétition.
  • Un petit temps de convivialité se déroulera dimanche en fin de compétition. A cette occasion, une collecte de justaucorps, de lots de justaucorps et de tenues d’entraînement, qui ne vous servent plus, sera faire au profit d’un club GR à Mayotte créée cette année par une de nos anciennes gymnastes.
  • Une photo de chaque gymnaste participant à ce National vous sera demandée, vous retrouverez les informations dans la brochure, pour anticiper vous pouvez prévoir une photo de chaque individuel en format portrait, sur fond uni et une photo format paysage pour les ensembles.
Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :