Championnat national 2 de GRS 2019 - Estrablin (38)

GRS - Affiche - National 2 - Estrablin 2019

Du 7 au 9 juin 2019 à Saint-Romain-En-Gal (69)

PRESENTATION MANIFESTATION

CONTACT AU SIEGE DE LA FEDERATION

Pascal Le Gouic
FSCF I 22 rue Oberkampf I 75011 Paris
pascal.legouic@fscf.asso.fr

CONTACT ORGANISATEUR LOCAL

GRAINES DE GYM Estrablin
graines.de.gym@outlook.fr
Site : http://graines-de-gym-estrablin.e-monsite.com/
Facebook : fb.me/ChampionnatnationalFSCF.2.GRS.2019

INFORMATIONS SUR LA MANIFESTATION

LE PROGRAMME

Jurys et horaires disponibles dans la brochure ci-dessous. Vous y trouverez également tous les éléments nécessaires à votre venue à Saint-Romain-en-Gal

INSCRIPTIONS

Le formulaire d'inscription technique est en ligne, il est à remplir jusqu'au 17 février 2019 dernier délai

FORMULAIRE D'INSCRIPTION TECHNIQUE

A compter de maintenant et jusqu'au 7 avril dernier délai, le questionnaire logistique est remplissable en ligne à l'aide du FORMULAIRE D'INSCRIPTION LOGISTIQUE(réservation de repas et autres prestations).

LES SITES DE LA MANIFESTATION

• Accueil : Hall d’entrée gymnase, rue de la plaine, Saint-Romain-en-Gal.
  • Restauration : Elle aura lieu sur le site de l’institution Robin à Sainte-Colombe, à 10 mn à pied du gymnase.
  • Compétition : Gymnase de Saint-Romain-en-Gal, rue de la plaine.
  • Salle d’échauffement : Halle sportive de Saint-Romain-en-Gal, 48 rue de la plaine, à 50m à pied du gymnase.

LES TARIFS

• Petit déjeuner samedi : 4€80
  • Déjeuner samedi : 10€80
  • Dîner samedi : 10€80
  • Petit-déjeuner dimanche : 4€80
  • Repas froid à emporter le dimanche à midi : 6€00

LES HEBERGEMENTS

Liste des hébergements disponibles aux alentours, merci de prendre contact directement avec les structures. Les prix ont été négocié par le club organisateur "Graines de Gym" pour tous les clubs qui souhaitent faire une réservation.

IMPORTANT : pour que les tarifs négociés soit appliqués, il faut soit envoyer un mail ou téléphoner directement aux hôtels. Les réservations par internet ne fonctionnent pas.

Code à préciser bénéficier de cette remise commerciale "Graines de Gym"

Hotels partenaires :

• Hôtel Ibis Budget Vienne sud 2** : Cours de Verdun, Place Camille Jouffray 38200 Vienne au centre de Vienne, 20 mn à pied du gymnase). Prix par chambre pour une nuit : 55€
  • Hôtel Ibis Hôtel Lyon sud 3*** : Place Saint Louis Quai Pajot 38200 Vienne (à 10 mn à pied du gymnase). Prix par chambre pour une nuit : 70€

D’autres hébergements sont disponibles sur le secteur de Chasse-sur-Rhône,  à 10 mn en voiture, ou en maisons hôtes sur la région. Les tarifs ne sont pas négociés.

LES MUSIQUES

LES PARTENAIRES OFFICIELS