Championnat national 2022 de natation

inscription - championnat national 2022 de natation

// LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES

Modification des effectifs jusqu'au 23 mai par mail à pauline.tardiveau@fscf.asso.fr et fscf-cd-loire@maisondessportsloire.com

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

INFORMATION

Le championnat national 2022 de natation se déroulera les 4 et 5 juin 2022 à Saint-Etienne (42).

CONTACTS

L'organisation est assurée par le comité départemental de la Loire, en collaboration avec la commission nationale des activités aquatiques.

Retrouvez sur la page de l'événement l'ensemble des informations relatives à ces rencontres. // Page événement.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne. Un formulaire d’inscription par association.

// ÉTAPE 2

Le référent de l'association mentionné recevra un email de confirmation de prise en compte de l'inscription.

CONDITIONS TARIFAIRES

Les frais d'engagement sont de 20 € par équipe.

Ils seront à réglés à réception de la facture à l'adresse indiquée dans le formulaire.

Pour toute question complémentaire ou aide pour compléter ce formulaire, merci de contacter :

Pauline Tardiveau
pauline.tardiveau@fscf.asso.fr