Championnat national 2023 de natation

inscription - championnat national 2023 de natation

// LES INSCRIPTIONS SONT CLOTUREES DEPUIS LE 29 AVRIL 2023

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

INFORMATION

Le championnat national 2023 de natation se déroulera les 27 et 28 mai 2023 à Nice (06).

CONTACTS

L'organisation est assurée conjointement par le comité départemental des Alpes Maritimes et l'association Semeuse de Nice, en collaboration avec la commission nationale des activités aquatiques.

Retrouvez sur la page de l'événement l'ensemble des informations relatives à ces rencontres. // Page événement.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne. Un formulaire d’inscription par association.

// ÉTAPE 2

Le référent de l'association mentionné recevra un email de confirmation de prise en compte de l'inscription.

CONDITIONS TARIFAIRES

Les frais d'engagement sont de 20 € par équipe.

Ils seront à réglés à réception de la facture à l'adresse indiquée dans le formulaire.

Pour toute question complémentaire ou aide pour compléter ce formulaire, merci de contacter :

Loan Lefebvre
loan.lefebvre@fscf.asso.fr