Championnat national 3 de gymnastique rythmique - Questionnaire logistique - 2023

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 15 mai 2023 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Association
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement, et présente le jour de la compétition, est différente du correspondant

10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS
si non comptés dans l'effectif des gymnastes
TRANSPORT
:
:
Indiquer son nom et sa ville
RESTAURATION

Les formulaires spécifiques pour les réservations des repas de juges leurs seront adressés dans un second temps. Ne les mentionnez pas ici.


Café, thé, lait, chocolat chaud, tisanes, jus de fruits
Pain, beurre, confiture, miel
Crêpes

TICKETS BUVETTE

Une caisse centrale sera mise en place. Avant de se présenter à la buvette, il faudra échanger ses euros contre des tickets.

Il est possible de commander des lots de tickets par paquets de 10 euros (1 euro = 1 ticket).

Les lots commandés seront disponibles dès votre arrivée à l'accueil.

N'hésitez pas à les commander d'avance.


Frais fixe de 10€ par gymnaste

Acompte

Merci de joindre un  chèque bancaire ou postal du montant de l’acompte à l’ordre de  «GRS CALADOISE »

  • Vos réservations de  repas pourront être modifiées sans pénalité jusqu’au 20 MAI 2023. Passé ce délai aucune modification ne sera prise en compte et en cas de désistement, l’acompte versé ne pourra être remboursé
  • Un décompte financier vous parviendra. Il mentionnera le solde qui sera à régler au plus tard le 22 MAI 2023.

Informations complémentaires

Nous  effectuons un partenariat avec l’association RESTOS BÉBÉS DU COEUR.

En effet, dans le cadre de la fête des mères nous avons décidé d’aider les mamans et les enfants dans le besoin en choisissant une association qui leur vient en aide, et vous pouvez vous aussi participer !

Lors du Championnat, nous organisons une grande collecte d’affaires de puériculture qui seront distribuées aux familles dans le besoin. Vous pouvez donc dès à présent commencer à récolter dans votre club:

  • des produits d’hygiène : couches, savons, cotons, lingettes, ….
  • des produits alimentaires : lait en poudre, petits pots, gâteaux,..
  • des accessoires de puériculture : vêtements, chauffe-biberon, poussette,...

 

Dans un souci de conservation, nous vous demandons de ne pas collecter de produits frais.

Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :