Championnat national 3 de gymnastique rythmique - Questionnaire logistique - 2024

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 27 avril 2024 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Association
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Nous vous rappelons que le responsable devra obligatoirement accompagner et garantir la discipline et le respect des lieux et des bénévoles.
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement, et présente le jour de la compétition, est différente du correspondant

10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS
Merci de bien indiquer le nombre de gymnastes et non le nombre de passage
si non comptés dans l'effectif des gymnastes
TRANSPORT
:
:
Indiquer son nom et sa ville
RESTAURATION

Les formulaires spécifiques pour les réservations des repas de juges leurs seront adressés dans un second temps. Ne les mentionnez pas ici.

Café, thé, lait, chocolat chaud, jus de fruit, pain, beurre, confiture, miel, céréales, yaourt, pain au chocolat ou croissant
Buffet froid de crudités, viande froide, charcuterie
Fromage
Dessert
Thé, café , boissons
1 petit apéritif offert
Couscous
Fromage
Salade de fruit
Thé, café, boissons
Café, thé, lait, chocolat chaud, jus de fruit, pain, beurre, confiture, miel, céréales, yaourt, pain au chocolat ou croissant
Sandwichs – chips – compote – gâteau – eau
Frais fixe de 10€ par gymnaste

Acompte

Merci de joindre un  chèque bancaire ou postal du montant de l’acompte à l’ordre de  « UFQ National 3 GR »

  • Vos réservations de  repas pourront être modifiées sans pénalité jusqu’au 1er MAI 2024. Passé ce délai aucune modification ne sera prise en compte et en cas de désistement, l’acompte versé ne pourra être remboursé
  • Un décompte financier vous parviendra. Il mentionnera le solde qui sera à régler au plus tard le 10 MAI 2024.
100% des frais d'organisation + 50% des prestations

Informations complémentaires

  • Tout se déroule au COMPLEXE SPORTIF d’Epinay
  • Tous les repas seront pris sur place sous un barnum ou en extérieur sur le site du gymnase (les horaires vous seront précisés ultérieurement)

En plus de ces repas assis, nous proposerons différentes formules rapides

  • Menu nuggets -frites
  • Menu Hot dog ou saucisses frites
  • Menu froid : sandwich ou salade , chips …

Nous vous enverrons le détail très prochainement afin que vous puissiez réserver vos menus à l’avance .

  • Un photographe professionnel sera présent pendant toute la durée de la compétition
  • Une assistance médicale se tiendra dans la salle de compétition
  • Stands : vente de débardeurs, vestes, serviettes, éco cups , brassières, ½ pointes…
  • Un petit temps festif se déroulera le samedi soir à l’issu de la compétition. 

Nous vous donnerons plus de précisions sur nos prestataires au fur et à mesure des semaines !

Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :