Championnat national par équipes de gymnastique féminine (F2-F3)

Du 30 juin au 1er juillet 2018 à Valognes (50)

PRESENTATION MANIFESTATION

Le championnat national par équipes de gymnastique féminine F2F3 se déroulera les 30 juin et 1er juillet 2018 à Valognes, organisée par l'association "Union Sportive" de Valognes.

Cette compétition regroupera les gymnastes de plusieurs associations.

CONTACT AU SIEGE DE LA FEDERATION

Pascal Le Gouic
FSCF I 22 rue Oberkampf I 75011 Paris
pascal.legouic@fscf.asso.fr

CONTACT ORGANISATEUR LOCAL

Union Sportive de Valognes
f2f3valognes2018@orange.fr
Facebook : F2-F3 Valognes 2018

INFORMATIONS SUR LA MANIFESTATION

LE PROGRAMME

PALMARES F2 ET F3 VALOGNES 2018

- Liste des associations avec leur numéro d'attribution : NUMERO DES ASSOCIATIONS

- Questionnaire juge à remplir pour le 8 mai 2018 dernier delai : QUESTIONNAIRE JUGE

LE DEFI

L'US Valognes met en place un défi pour aider l'asssocation "REVES". Venez découvrir ce DEFI.

Un petit point sur ce défi :

"Chèr(e)s Responsables associatifs. Suite à mon précédent mail relatif au défi lançait par L’USV Gymnastique, je suis en mesure aujourd’hui de vous communiquer les 3 premiers rêves que l’on souhaiterait pouvoir réaliser :

• Mahé, 5 ans (Manche) : séjourner à Disneyland
  • Lalie, 10 ans (Rhône) : assister au concert de Tal
  • Héra, 16 ans (Nord) : rencontrer Paul Pogba.

Le championnat regroupant des clubs venant de toute la France, l’USV et l’association REVES ont souhaité étendre le parrainage à d’autres départements. Au-delà de ces 3 enfants, d’autres attendent que leur rêve soit réalisé, alors mobilisez-vous ! Les jeunes gymnastes valognaises croient fortement à leur défi et compte sur vous pour les aider à le réaliser. Au nom de ces gymnastes, je vous remercie vivement d’avance de votre soutien et de votre participation à leur défi.

Clarisse TURGIS (Responsable Commission PROTOCOLE – FESTIVAL – TEMPS FORT)

Un LIVRET D'ACCUEIL est téléchargeable. Il reprend différents éléments importants pour l'ensemble de la manifestation.

INSCRIPTIONS

Les inscriptions à la manifestation sont ouvertes du 1er février au 15 mars 2018

Pour procéder à l'inscription de vos équipes à la manifestation, veuillez remplir les formulaires ci-dessous

INFORMATIONS CONCERNANT LA RESTAURATION

Notre salle de restauration étant limité à 350 repas par service, nous sommes contraints de vous proposer des horaires de passage. Les repas du samedi midi vous seront servis à partir de 11 heures et jusqu’à 14 h 30. Cependant pour une bonne organisation, nous demandons aux clubs qui concourent à
13 h 40 – 14 h 00 – 14 h 05 et 14 h 25 de venir manger de 11 h à 12 h. ILS SERONT PRIORITAIRES. Pour les autres clubs nous essayerons de vous faire patienter le moins possible. Pour la restauration du samedi soir les repas seront servis à partir de 18 h 30 et jusqu’à 20 h 30. Pas d’ordre de passage mais toujours la même contrainte (350 personnes par service). Pour la distribution des repas du dimanche midi nous vous attendrons avec plaisir sur la plaine de jeu à partir de 11 h 00. Et pour ceux qui ont commandé des piques niques pour le retour ils seront distribués au même endroit à partir de 15 h. Merci de votre compréhension.

Les responsables restauration.

LES SITES DE LA MANIFESTATION

• Accueil : Salle du Château - Place du Château - 50700 Valognes
  • Restauration : Salle Félix Buhot - Boulevard Félix Buhot - 50700 Valognes
  • Gymnase n°1 : Complexe sportif Marcel Lechanoine - Allée du stade - 50700 Valognes
  • Gymnase n°2 : Salle communautaire - Chemin de la Planque Saint Jean - 50700 Valognes
  • Gymnase n°3 : Salle de sports - Avenue de Verdun - 50310 Montebourg

LES TARIFS

• Déjeuner (samedi et dimanche) : 10 euros
  • Dîner samedi : 12 euros
  • Fête de nuit : 4,50 euros
  • Repas froid à emporter : 7 euros

LES HEBERGEMENTS

• Pour les associations : l'organisateur local ne s'occupe pas de l'hébergement des associations. Une liste d'hébergement (non exhaustive) est disponible en téléchargement. Veuillez contacter les structures directement.
  • Pour les juges : le logement est prévu chez l'habitant pour la quasi totalité des juges (sauf personnes directement prévenus par l'organisateur). Les informations concernant les familles à charge de votre hébergement vous seront données dès votre arrivée à l'accueil. Il n'est pas nécessaire d'apporter de duvet ou du linge de lit.

LES PARTENAIRES OFFICIELS

Les Fournisseurs officiels

Lieu de l'événement:

50700 Valognes

Palmares F2 et F3 Valognes 2018

GF - Palmares F2 et F3 Valognes 2018 (Résultats - 934.76 Ko)