Coupe nationale individuel de Twirling 2017

du 18 au 19 mars 2017 à Saint Herblain (44)

Au siège de la Fédération :

Pascal Le Gouic
22 rue Oberkampf

CONTACT AUPRES DE L'ORGANISATEUR

Twirling Club Estelle

twirlingstherblain@orange.fr

PRIX DES ENTREES

• Samedi : 2 euros
  • Dimanche : 2,50 euros
  • Weekend : 4 euros

INFORMATIONS GENERALES

• Le club organisateur proposera de la restauration rapide (chaude ou froide), ainsi qu'une salle pour se restaurer.
  • Afin d'éviter le gâchis constaté depuis plusieurs années sur les repas des juges réservés mais non pris, il sera demandé à chaque juge ayant réservé un repas de s'acquitter d'un chèque de caution de 20 euros. Ce dernier sera encaissé dans le cas où la personne ne se présentera pas à l'un des repas pré-réservés. Attention, cette caution est indépendante de celle de "100 euros par binome de juge" demandée, qui correspond à la présence du juge le jour de la compétition dans son bureau.
  • Possibilité de commander des "Paniers Repas" pour le samedi soir et le dimanche soir, au prix de 5 euros l'unité. Ils se composent des éléments suivants : à l'aide du formulaire disponible en bas de cette page (dans la zone de téléchargement)
    • un sandwich pain frais (jambon blanc ou blanc de poulet)
    • un paquet de chips
    • un fromage