Cultimouv'

Vous êtes jeune et faites partie d'une association FSCF ? Vous connaissez un peu votre fédération mais il vous reste beaucoup à apprendre ? Vous avez envie de vous engager mais le monitorat ne vous dit trop rien ? Ou alors, vous êtes déjà engagé mais vous avez envie de faire un peu plus, ou différemment ?

Que vous soyez engagé ou non, cette année les jeunes entre 18 et 25 ans ont la possibilité de participer au projet Cultimouv' mené par le groupe ID d'Avenir lors du Congrès 2016 au Mans.

Jeux, partages, initiations à différentes activités,... Un week-end au coeur du congrès qui permettra aux participants de rencontrer d'autres jeunes de la fédération, de partager pour, qui sait, s'investir !

N'hésitez pas à vous inscrire pour y participer et passer un super week-end au sein de notre fédération !

Programme Cultimouv' 2016

Affiche Cultimouv' FSCF  Vendredi 25 novembre :
  Dès 12h30 : accueil.
  De 13h00 à 19h00 : Assemblée générale élective.
  19h : repas et soirée

Samedi 26 novembre :
  De 10h00 à 12h00 : Activités collectives : Langue des signes, parcours malvoyant, articule, vendredi  tout est permis...
  De 14h30 à 16h00 : Ateliers.
  De 16h00 à 18h30 : Carrefours des activités.
 19h : Repas et soirée organisée dans le cadre du        congrès.

Dimanche 26 novembre :
  De 10h00 à 11h00 : Séance plénière // La stratégie de       communication digitale à la fédération.
  De 11h00 à 12h00 : jeux de coopération intérieur        (dessinateur aveugle, psychiatre...).
  12h : Allocution du président général nouvellement élu.

Participez au congrès fédéral entre jeunes, et imaginez la FSCF dans 20 ans !
Frais de participation : 10 euros
Nous prenons en charge votre hébergement et vos repas.

I PLUS D'INFORMATIONS I

Pour tout renseignement complémentaire : idavenir@fscf.asso.fr