QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE Inscriptions à faire pour le 24 décembre 2023 dernier délai RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFSAssociation Nom de l'association Ville de l'association Département - Aucun -123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899 Email de l'association CorrespondantCette personne recevra toutes les informations relatives au championnat Nom Prénom Adresse Code postal 5 chiffres sans espace Ville Téléphone portable 10 chiffres sans espace Email du correspondant Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. NOMBRE DE PARTICIPANTS Gymnaste féminine Gymnaste masculin Entraineur Juge Accompagnateur si non comptés dans l'effectif des gymnastes TOTAL PARTICIPANTS TRANSPORT Arrivée le - Aucun -VendrediSamediDimanche vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Départ le - Aucun -VendrediSamediDimanche vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Moyen de locomotion Voiture Minibus Car Autre... à préciser Moyen de locomotion Autre... à préciser Nombre de véhicule Voyagez-vous avec une autre association ? OuiNon laquelle ? Indiquer son nom et sa ville ATTENTION : l’organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports ; sur les lieux de compétitions et de restaurations. RESTAURATION Les repas seront servis dans une école, à proximité de la salle de compétition. Il est proposé par réservation : ● Un repas juge de samedi midi : Salade composée Plat chaud (non défini) Fromage Dessert Fruit à disposition En cas de régime alimentaire, merci de nous avertir. ● Panier repas du dimanche midi : 2 croques monsieurs (jambon blanc) Chips Fruits Bouteille d’eau Déjeuner samedi juges - repas chaud - 13 euros Déjeuner dimanche juges - panier repas - 6 euros Déjeuner dimanche - panier repas - 6 euros Frais de restauration € Frais d'organisation Frais fixe de 7,5€ par gymnaste TOTAL A PAYER Procédure de règlement Tous les règlements doivent être effectuées par virement : Aizenay gymnastique IBAN : FR76 1551 9390 2000 0200 1310 101 BIC : CMCIFR2A Acompte de 50% obligatoire lors de l’inscription Jusqu’au 24 décembre inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Une facture vous sera adressé après cette date. A partir du 25 décembre : Pour tout désistement de l’association, les accomptes versés resteront acquis. Tout ajout sera satisfait selon les possibilités. Le solde devra être versé impérativement avant le 10 janvier 2024. Acompte € 100% des frais d'organisation + 50% des frais liés aux prestations prises Questions diverses Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :