Demi-finales des coupes de gymnastique mixte - Questionnaire logistique - St-Jean-de-Maurienne

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 24 décembre 2022 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement, et présente le jour de la compétition, est différente du correspondant

10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS
si non comptés dans l'effectif des gymnastes
TRANSPORT
:
Indiquer son nom et sa ville

ATTENTION : l’organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports ; sur les lieux de compétitions et de restaurations.

RESTAURATION

Les repas des juges, chauffeurs de car et accompagnateurs sont à la charge de votre association. N'oubliez pas de réserver leurs prestations.

Frais fixe de 5€ par gymnaste

Acompte

Joindre un chèque du montant de l'ACOMPTE indiqué ci-dessous, à l'ordre de "Les Bleuets de Maurienne", en indiquant au dos le nom de l'association (s'il ne figure pas sur le chèque).

Ou par virement bancaire, RIB en attente

Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :