Demi-finales des coupes mixtes de gymnastique - Questionnaire logistique - Seyssuel-Estrablin

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 31 décembre 2021 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
5 chiffres sans espace
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement, et présente le jour de la compétition, est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS
si non comptés dans l'effectif des gymnastes.
TRANSPORT
:
Indiquer son nom et sa ville
Juges

Les repas et les hébergements des juges sont à la charge de votre association. N'oubliez pas de réserver leurs prestations.

HEBERGEMENT

Les hébergements des gymnastes, juges, entraineurs et accompagnateurs sont à la charge des associations participantes. Vous trouverez sur le site une liste d'hôtels et gites disponibles proches. Ne tardez pas à réserver.

RESTAURATION
Repas juges seulement servi à table (se présenter au gymnase, en face de la halle sportive)
Terrine / Sauté de volaille / Fromage / Tarte aux fruits / boisson au choix
Repas servi à table (se présenter au gymnase, en face de la halle sportive) : juges et clubs
Salade verte / Lasagne / Fromage / Tiramisu au chocolat / boisson au choix
Repas à emporter (à retirer à la buvette)
Terrine / Sauté de volaille / Fromage / Tarte aux fruits / boisson au choix
Repas à emporter (à retirer à la buvette)
Emincé de volaille et son riz / Compote à boire / Madeleine

RECAPITULATIF FINANCIER

1. Joindre un chèque du montant de l'ACOMPTE,  dès l’envoi du questionnaire  logistique, à l’ordre de « ESSE » en indiquant au dos le nom de l’association (s’il ne figure pas sur le chèque).
  2. Jusqu'au 31 décembre 2021 inclus (cachet de la poste) vos réservations de repas, pourront être modifiées sans pénalité.
  3. Le solde devra être reglé impérativement à votre arrivée.
  4. Attention : à partir du 1er janvier 2022 : Aucune demande de remboursement ne sera accpetée.

Total à regler

Acompte

Joindre un chèque du montant de l'ACOMPTE indiqué ci-dessous, à l'ordre de "ESSE", en indiquant au dos le nom de l'association (s'il ne figure pas sur le chèque). Il est possible d'utilise le paiement par virement, à l'aide du RIB ci-dessous :

Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :