Devenez bénévole pour la course de la Saint-Denis

INSCRIPTION POUR DEVENIR BENEVOLE SUR LA COURSE de la SAINT DENIS

A l'occasion de la 1ère édition des courses de la Saint-Denis qui auront lieu le dimanche 8 octobre 2023, nous avons besoin de bénévoles sur le parcours de la marche entre l'église de Saint-Ouen-le-Vieux et la basilique de Saint-Denis. Disponibilité de 13h à 16h le dimanche 8 octobre. Chaque bénévole recevra un tee-shirt et un café d'accueil pour le dimanche midi et sera convié à la fête de la Saint-Denis à l'issue de la course sur le site de la basilique de Saint-Denis.

Plusieurs possibilités s'offrent aux bénévoles pour faire de cette journée une réussite:

• Pour les besoins de la course, l'organisation recherche 50 bénévoles en capacité d'aider au départ, à l'arrivée, et au ravitaillement.

Merci de remplir ce formulaire pour que nous puissions vous contacter.