Devenir contributeur

COMMENT CONTRIBUER A la revue LES JEUNES ?

Le journal Les Jeunes est une publication qui fait appel, pour sa partie rédactionnelle, à différents contributeurs. Ainsi, des responsables ou membres de commissions nationales, des bénévoles, des élus, des salariés du siège, etc. rédigent et mettent en valeur les thématiques définies au sein du comité de rédaction. Il est possible de transmettre des sujets relatifs à la vie des structures fédérales (éclairage sur une activité, une manifestation, un portrait remarquable, une labellisation, etc.) pour participer à leur promotion par le biais du journal.

Devenir contributeur Les Jeunes

Plus que des idées, la fédération recherche également des contributeurs qui souhaitent écrire régulièrement pour le journal.

Pour débuter cette nouvelle année, la FSCF simplifie désormais cette démarche grâce à la création d’un nouvel outil réalisable en quelques minutes.

Imaginé sous formulaire PDF, ce nouveau support 100% fédération donne l’opportunité à chacun d’entre vous de remplir différents champs de manière très ludique et simplifiée :

• Votre nom et prénom
  • Le type de sujet choisi (selon l’un des différents thèmes proposés sur le document tels que la promotion d’un évènement, de projets, d’évènements, etc.)
  • La présentation en détails de ce sujet en une dizaine de lignes

Dès finalisation de ce dernier, la fédération vous invite à transmettre votre formulaire rempli bien au pôle Promotion & Développement. Ce dernier, en charge de la revue officielle, vous accompagnera au mieux tout au long de votre démarche.

Téléchargez le formulaire PDF dès maintenant ci-dessous.

I PLUS D'INFORMATIONS I

Pour toute demande d'informations : presse@fscf.asso.fr - communication@fscf.asso.fr