Entraineur diplômé en gymnastique rythmique et animateur sportif Paris 15ème

Pour le 01/09/2021 (saison 2021-2022)

• A propos de l’association :

Rythme & Gym Paris est une association de GRS et d'éveil de l'enfant dans le 15e arrondissement de Paris (Porte de Versailles), affiliée à la FSCF. C’est une structure familiale bienveillante.

• Missions :

Assurer les cours proposés de GRS catégories loisirs et compétition, de poussines à jeunes adultes, et Eveil de l’enfant qui ont lieu :
Les mardis de 18h00 à 22h30 & Les vendredis de 17h30 à 20h30
Suivre les gymnastes lors des évènements certains week-ends (disponibilité bienvenue, à échanger).

• Profil requis :

Nous sommes affiliées à la FSCF mais étudions toute proposition quel que soit votre parcours (autres fédérations, autres activités gymniques...).
Idéalement titulaire de diplôme d’animation ou d’encadrement (type BAFA, BE, BPJEPS) du PSC1 (premier secours) ou équivalent.

• Nous vous offrons :

➢ Une structure associative à taille humaine
➢ Des activités et niveaux intéressants et variés
➢ Un lieu de travail agréable (Gymnase Olivier de Serres, sur la petite ceinture)
➢ Un salaire juste (rémunération à discuter selon votre profil)

• Coordonnées de contact / Modalités de candidature :

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats) par mail à l’adresse rgp.infos@gmail.com. Si vous avez des
questions concernant le processus de candidature, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 06 63 05 80 54

Téléchargement

Offre emploi

Offre emploi (Documentation - 198.15 Ko)

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.